Vroom Rulez [vZ] forum

HomeSearchFAQRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Venus "App"

Go down 
AuthorMessage
venus
MEGA NOOB [-60%]

Male Number of posts : 1
Registration date : 2007-10-30

PostSubject: Venus "App"   Tue 30 Oct - 23:27

Hey,

I.G : Venus Beauty
ProF : MonK

2.895.239 BALTA
R7+

Et 5 Malheureux champions points

+- 2000 GvG MoNk TOP 10 - 500
+- 500 GvG D / G ToP 500 - 1000 ( avec une pointe ToP 20 mais c'etait une époque euu ..Enfin bref ^^)

Pour ceux qui me connaisse VeNuS ou V.V ...Un Militant Spartaniste .. lol!

Passons ....Certains ont du guest chez nous a l'époque UFD ou malheureusement j'exploitais mes pietres Talents de Guerriers

Je garde la forme...

Les 4/5 du temps en moine en GvG , il est vrai a divers niveaux...

Boon, Blessed Light, Parole, LoD InFuSe, SoD, RC...Les builds de moines , j'ai aucun soucy avec..

Je n'ai pas un CV impressionnant, car il est vrai que je m'ennuie lorsque je n'ai pas un Défi énorme..

D'ou mon passage chez les BOuncers [BcS] , Group Therapy [ HUG ], les [Eazy] , ou les [GWPT] Team Drama..

Ceci ne dit peut etre rien a certains...Cela a été tres bénéfique ..Non pas a m'apprendre a jouer..Mais uniquement pouvoir etre entouré de joueurs tres compétitifs avec une tres bonne expérience et ainsi avoir pu retrouvé mon niveau..Non non je ne me vante pas lol!

Ils ont une façon de jouer vraiment sympa..Et la pression se gére différemment..C'est vrai que jouer sans WaRD par exemple, c'est dur, mais c'est interressant pour voir jusqu'ou on peut tenir

C'est pas mon genre...En moine, je suis pas du style a parlé..juste annoncer Diversion, Shame ou LOw Mana ...Enfin LoW MaNa, vous attendez pas a me l'entendre dire...

Si le prot bosse bien, le heal suit et inversement...

A oui me demandez pas pk j'ai craqué si j'ai infuse 4 fois d'affilé ^^

Je suis Moine, Personne ne tombe..Enfin j'essaye xDDD Personne n'est parfait ^^

Maintenant il est sur que si certains jugent un joueur qui a joué D ou G et n'ont pas ou ne savent pas ce que je vaut en moine c'est facheux...

Les [Ci] a l'époque ...J'ai guest pour eux ...

> > > Bilan ( oui je m'en souviens ) 5 GvG MonK FlaG 5 Victoires ce que je n'aime pas forcément..

Puis 6 GvG contre du ToP 100 en Ladder OFF aussi en LoD InFuse..

> > 1 Seule défaite contre les [EW],la 1ere de la soirée en Compagnon du guerisseur...(ensuite j'ai changé )

> > 5 Victoires en LoD InFuse contre du beau monde..

RESULTAT : Je n'ai pas convenu au profil...Apres tout je n'y accorde aucune importance mais la on m'a jugé pour des qualités de LeaD du 3-2-1 DeCharGe qui n'est pas ma vocation primaire..

Voila pour la parenthese....Autant vous dire que pour moi, le défi c'est justement de jouer contre du lourd....La pression ça me fait pas peur..On me laisse faire mon JoB je le fais..Le LeaD me demande de back ou autre..Aucun SouCy...

Il se peut bien entendu que je prenne des initiatives comme annoncez que je back pour infuse le LoRD xDDD

lol!

Ou bien décrocher pour pouvoir heal un joueur situé un peu plus en retrait ou en amont

VoiLa^^
Back to top Go down
View user profile

Venus "App"
Back to top 
Page 1 of 1